Les chambres


 Les deux chambres d’hôtes de charme du Manoir de Crisolles sont situées au premier étage de la maison.

Elles sont équipées de salles de bains et toilettes privatives, TV et Wifi. 

Une bouilloire est à disposition avec thé et tisanes dans chaque chambre.

La chambre Molière


Le décor de cette chambre parquetée est dédié au théâtre, l’une des passions de Françoise .

Les rideaux de velours rouge, la tête de lit et les fauteuils sont des clins d’œil à l'univers du spectacle et quelques éléments du décor rendent hommage à Molière.

 

La chambre est meublée d’un lit queen size de 160 x 200 cm, une commode, une penderie, un petit bureau et deux fauteuils.

Salle de bains privative avec douche et WC attenante à la chambre. 

 

Orientée à l’ouest, la chambre donne accès à une vaste terrasse qui surplombe le jardin et la campagne. Un salon y invite à la détente lorsque le temps est clément.


La chambre Douceur d'antan


Dans cette chambre romantique tout est pensé pour évoquer, avec une pointe de nostalgie heureuse, la douceur des décors d’autrefois. Les photographies de famille, les cartes postales anciennes, les angelots veillent sur vos nuits paisibles.

 

La chambre est meublée d’un lit à baldaquin queen size de 160 x 200 cm, une commode, un petit bureau et deux chaises. Près de la cheminée en marbre, un placard fait office de penderie. Un lit d’une personne peut être ajouté.

Salle de bains privative avec douche et WC attenante à la chambre.

 

La chambre, orientée au sud-est, ouvre sur un petit balcon donnant sur la cour de la propriété. Deux chaises permettent d’y prendre le soleil quand la saison le permet.